VM 1.jpg

Véronique Mauro

Un parti pris pour la famille

Voilà une femme qui connaît les défis associés à la conciliation entre la vie professionnelle et familiale ! Non seulement mène-t-elle une carrière internationale tout en élevant deux jeunes enfants, elle est coach certifiée pour aider d’autres mères à trouver cet indispensable équilibre.

Pour Véronique Mauro, l’être humain est au centre de tout ce qui l’anime. Elle œuvre d’ailleurs en ressource humaines, en tant que directrice mondiale pour une importante firme de consultation informatique québécoise présente sur le plan international. Elle le résume ainsi : « J’ai toujours cherché à avoir un impact positif sur les autres, notamment en tirant le meilleur d’eux-mêmes ».

Elle est consciente que nous sommes choyés à Saint-Bruno pour la qualité de vie des familles, mais elle ne s’en satisfait pas. Elle considère qu’il y a encore des gains à faire, notamment en matière d’offre en loisirs, d’accès à des garderies pour les jeunes familles et d’accessibilité pour un futur centre sportif.

Française d’origine, elle en a gardé quelques habitudes, comme celle de faire ses emplettes à pied le plus souvent possible. Pour elle, le centre-ville enclavé par des secteurs résidentiels a une valeur fabuleuse pour la qualité de vie. Il y a des améliorations possibles à faire pour rendre cette expérience encore plus attrayante – surtout si on souhaite le faire accompagné de ses enfants.

Ne vous fiez pas trop à la timidité qui se dégage de son sourire: persévérante, Véronique a une très grande capacité à aller au bout de ses convictions ! Elle ne se présente pas comme conseillère municipale par pure ambition politique, mais plutôt pour travailler efficacement en équipe pour faire progresser les choses pour tous les citoyennes et citoyens de notre belle ville.

Une femme qui cadre à 100 % dans les valeurs d’Ensemble Saint-Bruno !